Erasmus

Des professeurs du lycée Haut Val de Sèvre en Italie dans la région de Mondovie !

Des professeurs du lycée Haut Val de Sèvre en Italie dans la région de Mondovie (Italie) !

Dans le cadre de l’accréditation ERASMUS+ obtenue pour l’ensemble du lycée la période 2021-2027, Gilles Lesaigle et Véronique Dubois Réau, professeurs d’enseignement professionnel sont accueillis à l’Institut Baruffi à Mondovie https://www.cigna-baruffi-garelli.edu.it/index.php/offerta-formativa.

Ils découvrent le lycée pour sa partie technologique et professionnelle

image1

“This morning, we have visited the vocational school with the English teacher Claudia, the electric teacher Massimo and the boss Fabrizio”

images2

image3

image4

Today, we had the pleasure of meeting and discussing projects Witherspoon Fabrizio and Sara Ricci, the boss of technical school Baruffi.

Mais aussi des chantiers et des entreprises partenaires.

image5

image6